Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganacca
Ganacca
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2009

Toise "les triplés"

toise_6j'avais pourtant juré qu'on ne m'y prendrai plus...
oui mais voilà... une fois enceinte de mon 1er bébé, j'ai trouvé dommage que mon bébé n'ait pas la sienne...

et puis, les triplés j'adore
le golf, c'est zhom qui adore
je ne pouvais donc que craquer...

commentaire de l'époque :
oui mais voilà..Voici la toise que j'ai commencé pour Bébé. Elle ne sera pas terminée à temps : il reste encore 1 petit chien et la petite fille à faire sur le haut (mars 2006)

à ce jour, elle n'est toujours pas terminée et c'est à se demander si elle le sera un jour...

je la reprends de temps à autre mais il m'est arrivé un sale coup avec le chien qu'il me restait à faire : brodé en 1 semaine, je me suis apperçue qu'il était décalé!!! arg!!!
il faut donc l'enlever, et ça, c'est presque plus long que de le broder si on veut le faire proprement...
du coup, c'est en plan qq part dans mon sac de BNF (broderies non finies, pour les non initiées)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait super chouette les triplés en toise. C'est vrai que c'est bien plus long de défaire que de faire, avis d'une brodeuse tout à fait amateur en la matière !!!
Publicité