Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganacca
Ganacca
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2009

"Petites empreintes" pour Emilie

Empreintes_Emilie_sur_sac

j'ai tellement aimé broder le motif pour la petite Noémie (tableau précédent) que j'ai enchainé avec ce sac pour MA petite puce : Emilie (brodé lui aussi avec les couleurs variations de DMC).
Merci à Nadine49 qui propose ce diagramme en free sur son blog : http://passions-de-nadine49.over-blog.com/categorie-545620.html

pour la petite histoire... le sac sur lequel j'ai cousu la broderie était de mauvaise qualité et il s'est tout décousu il y a déjà un bon moment...
ça fait parti des choses qu'il faudrait ABSOLUMENT que je prenne le temps de refaire avec la machine à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité