Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganacca
Ganacca
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2009

Merci

Merci à vous d'être passée voir mon tout nouveau blog et merci à celles qui m'ont laissé des messages : quel plaisir de vous lire!

désolée pour le bazar, je pourrai presque mettre un gros panneau

panneau_travaux

j'ai quasiment terminé de rapatrier le point de croix, et grâce à Cécec, je sais même changer la date des billets...

du coup, il faut que je remette tout ça en ordre car pour l'instant, tout est mélangé

voyons le bon côté des choses : ça vous donne l'occasion d'aller farfouiller par ci par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors alors ...<br /> toujours en chantier ???<br /> allez tu as pleins pleins de super réa à nous montrer !!
G
alors le chantier est bientôt fini ?? On a hâte de revoir tes créas nous !!!!
T
Félicitation et bienvenue dans l'aventure blogeste, je ne savais même pas que tu avais un blog, j'ai vue ton nom sur celui de rerolle et me voilà ;-)<br /> Bonne continuation !
C
T'inquiète, ça va se faire petit à petit!<br /> félicitations pour ton nouveau bébé!
M
Eh ben! Il commence sur les chapeaux de roues! Bravo!
Publicité