08 avril 2009

Petite fourmi

j'ai totalement craqué pour cette petite fourmi, trouvée sur un site suédois auquel je ne comprends absolument rien mis à part LE mot magique... "free patterns" tous les mois, un nouveau diagramme est offert, il y a toute une série d'animaux très sympa faudra que je retrouve l'adresse du site... la broderie est montée en boite à clé... qui n'a jamais servi! (décembre 2004)
Posté par ganacca à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 avril 2009

Bavoir d'Alexis

Alexis... petit bonhomem né en janvier 2004 c'était la 1ère fois qu'une amie proche était enceintemême si elle fait elle aussi du point de croix, je n'ai pas résisté au plaisir de lui faire un petit bavoir en attendant le jour où j'en ferai pour MON bébé... (janvier 2004)
Posté par ganacca à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Hiéroglyphes

le prénom de zhom, fan de l'Egypte ancienne, en hiéroglyphes (à vous de le traduire!!)franchement pas le motif dont je suis le plus fière... la toile, très large, m'a forcé à faire un motif très gros, en 3 fils... au rendu bof bof...il est resté un petit bout de temps affiché dans le couloir, mais il est maintenant au fond d'un placard et je pense qu'il n'en ressortira pas... (août 2003)
Posté par ganacca à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Bouquet de houx

acheté lors de mon 1er salon créations et savoir-faire... en 2000 je crois... Brodé pendant que j'avais le pied dans le plâtre... il a été terminé assez vite vu que je n'avais que ça à faire pour passer le temps... (avril 2002)
Posté par ganacca à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Dormeur

il est affiché dans mes WC et a bcp de succès : je ne compte plus le nombre de personnes qui ont voulu repartir avec... (avril 2001) petite anecdote : Emilie, qui est fan de Blanche neige depuis presque 1 an a reconnu un des "ho ho" de blanche neige il y a à peine qq semaines...il se fond dans le paysage et elle n'avait jamais vraiment fait attention au motif en lui -même...
Posté par ganacca à 22:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Country Bloomers

Mon 1er grand tableau, j'ai mis quasiment 1 ans à la faire (avec d'autres petites oeuvres entre temps). je l'ai brodé dans le RER en allant travailler, j'avais calculé à l'époque qu'il avait parcouru plus de 10.000 km!!! (avril 2001)
Posté par ganacca à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 avril 2009

Joyeux Noël... Bonhomme de neige

1ère photo rappatriée du site aufé... Diagramme issu d'un magazine Mariane. Brodé pour noël 1999 (décembre 1999)
Posté par ganacca à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

ouverture

allez, cette fois, c'est parti! je me lance dans la folle aventure des blogs les albums photo de chez aufé, c'est bien sympa pour mettre ses réas en ligne, mais ça reste un peu limité... pas assez interactif... c'est tout de même plus sympa de savoir si vous êtes nombreux à passer me voir et de pouvoir lire vos petits mots si vous avez aimé, ou moins aimé, les réas que j'ai pu mettre en ligne... alors voilà! cet espace est pour moi, mais aussi pour vous n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça me fera plaisir... [Lire la suite]
Posté par ganacca à 21:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Doudou de Margaux

un magnifique doudou qui m'a été offert par tifff, une copinaute du forum de-toile-en-scrap elle nous a fait la surprise à rerolle, ninie et moi un cadeau qui vous arrive comme ça, totalement inatendu... c'est fou comme ça peut vous faire chaud au coeur! un énorme merci à toi, Tifff et tu sais quoi? Margaux l'adore! il fait parti de ceux avec lesquels elle aime caler sa tête pour s'endormir
Posté par ganacca à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

"Petites empreintes" pour Margaux

après les échecs cuisants de la toise et du tableau de naisance d'Emilie... j'ai décidé de trouver qq ch de rapide et efficace pour Margaux me voilà donc repartie avec les petites empreintes, qui sont tjrs aussi mimis... brodé, encadré et accroché dans la chambre, alors que Margaux a à peine 4 mois...! un grand HIP HIP HIP pour moi!
Posté par ganacca à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]