Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganacca
Ganacca
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2011

"La Petite Française" vous connaissez???

il s'agit de sécotine, que j'ai découvert sur le forum de la fée du scrap et que je côtoie depuis peu sur le forum de l'association scrapart-angel à Massy

je ne l'ai pas encore rencontrée "en vrai" car nous n'avons pas encore fait d'atelier ensemble, j'espère donc avoir un petit moment pour passer la voir au salon car elle va y tenir un stand avec sa nouvelle marque de tampons

 

allez vite voir son blog pour en savoir plus!

 

JE PARTICIPE

au salon "créations et savoir faire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est énorme!!!!!!

 

Hé oui "La Petite Française" aura son stand là-bas avec tout la collection de tampons, plus des inédits et des Make and take!!!

Je suis....Pfffffff, impossible de décrire l'état dans lequel je me trouve!

 

Je vous donne donc RDV du 16 au 20 novembre à Paris, porte de Versailles!

Venez me voir!!!!

 

Et pour fêter ça j'offre 20 invitations.

Pour gagner il suffit de mettre un commentaire à la suite de  mon article comme quoi vous participez puis de le recopier  sur votre blog afin de relayer l'info. Un tirage au sort sera effectué le 9 novembre.

 

affiche-salon.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité